FILO CHRISTMANN

 

 



Tout a commencé il y a plus de 25 ans lorsque les meubles proposés dans le commerce ne correspondaient pas à mes attentes fonctionnelles, esthétiques et éthiques. Le vite-fait, pas cher et de médiocre qualité, en un mot le consommable était déjà de mise à cette époque.

 

J’ai donc commencé à créer mon mobilier et j’ai eu la chance de bénéficier des conseils et du savoir-faire d’un maître menuisier compagnon du devoir, qui m’a transmis la passion, la lecture du bois pour en respecter la noblesse à travers mon travail.

 

Au fil des ans ma technique s’est améliorée et mon goût pour l’innovation m’a poussé à explorer l’association du bois avec de nouvelles matières telles que le verre, le cuir, le métal ou la résine.

 

Aujourd’hui, je suis implanté à Montaigu-de-Quercy, un charmant petit village du Tarn et Garonne situé au nord-ouest de l’Occitanie, limitrophe de la région Aquitaine.

 

Tous les modèles sont conçus et réalisés dans mon atelier directement issus de mon imagination ou correspondant aux souhaits et besoins de mes clients, désireux d’obtenir un meuble durable, orignal, unique et adapté à leur intérieur.

 

Chaque étape de la réalisation est importante et demande du temps afin que vous puissiez ensuite tirer pleine satisfaction de votre meuble.

 

Je suis à votre écoute pour vous aider à définir et mettre en œuvre votre projet. N’hésitez pas à me contacter !