L'HÔTEL RESTAURANT DU QUERCY

 

La terrasse du célèbre Hôtel Restaurant du Quercy situé à Lauzerte (82) s'est dotée d'une grande pergola sur mesure pour couvrir ses 60 m² et offrir plus de confort à la clientèle. La structure métallique inclinée de 3,30m à 2,80m, ses contrefiches personnalisées, et les réservations pour un éclairage d'ambiance s'intègrent discrètement à la façade et aux pierres.


LA MAISON D'HÔTE SAINT-PRIVAT

 

Cette superbe maison bourgeoise chargée d'histoire située au cœur du village médiéval de Montcuq (46), abrite des chambres d'hôtes de charme accordant tradition et modernité. Dans cet esprit, Brigitte et Pascal AUBERT ont choisi d'agrémenter la terrasse avec des garde-corps en tôle d'empreinte sur ossature métal, alliant ainsi la sécurité et l'originalité sans couper la vue sur le jardin.


L'ARTICHAUT

 

Pour renouveler le mobilier extérieur du charmant jardin/terrasse de l'incontournable restaurant l'Artichaut situé à Montaigu-de-Quercy (82), Cloé et Matthew ont opté pour des tables en pin chanfreiné de larges dimensions favorisant le confort des clients, et une finition "brûlée" en différentes nuances. Le coin salon est quant à lui pourvu d'une table SYMPAT et de fauteuils TULIPE pour vous accueillir entre amis.


LE SOUFFLE DES ANGES

 

L'aménagement de la terrasse privative du gîte, le remplacement de la porte de la grange, les volets du poolhouse, l'embellissement du portail et de la rampe d'escalier sont autant de réalisations à découvrir ci-dessous. 


TERRASSE PANORAMIQUE

 

La création d'une terrasse de 60m² en bois avec garde-corps et rampe en métal. 


BANC DE COMMÉRAGES

 

Un banc original et confortable créé à partir d'une vieille charrue.